Le Pays des Morts sur Internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Shad
    Shad


    Messages : 2987
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par Shad Mar 3 Fév 2015 - 0:32

    Grim Fandango Remastered est sorti, youpitralalère c'est la fête et pompompom... ok. Ça, c'est fait.

    Mais il faut voir plus grand, voir plus loin !

    Quelqu'un l'a fait avec cet Ultragrim Hyperfandango Megaremastered (le nom par contre c'est de moi) :

    Il s'agit d'une modélisation en 3D temps réel à l'aide du moteur graphique Unreal Engine du bureau de Manny ainsi que du couloir du bureau des acquisitions (et Manny). Plutôt impressionnant !

    http://vimeo.com/116657854

    Je dois avouer que je ne suis pas fan de la nouvelle esthétique donnée, beaucoup moins légère, davantage dans le fameux "film noir" mais techniquement c'est bluffant de voir ce qu'on aurait pu avoir comme remasterisation.

    Ici en bonus un détail de Manny et son costume du début de la première année.
    http://vimeo.com/116847884
    ClemsPaw
    ClemsPaw
    Admin


    Messages : 2390
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 33

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Re: Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par ClemsPaw Jeu 5 Fév 2015 - 17:57

    C'est vraiment classe. Je dois avouer que j'attendais à la base quelque chose comme ça pour la remastérisation.
    Shad
    Shad


    Messages : 2987
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Re: Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par Shad Jeu 5 Fév 2015 - 18:58

    Idem. Sans le changement d'ambiance (que je trouve un peu anxiogène, un peu mauvais rêve), mais techniquement j'espérais quelque chose de ce niveau.
    kunlan
    kunlan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Re: Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par kunlan Mar 28 Juil 2015 - 1:54

    Wow I wanted to post my stuff and then I saw this! Damn impressive, and very effect full to the max. Jesus takes a little out of my breath right now Manny :D

    Thanks for sharing!
    Gloki
    Gloki


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Localisation : Paris

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Re: Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par Gloki Ven 17 Juin 2016 - 20:13

    C'est magnifique ! Bluffant ! Félicitations !
    Shad
    Shad


    Messages : 2987
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Re: Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par Shad Ven 17 Juin 2016 - 20:23

    Je pense pas que l'auteur passera un jour ici.
    Gloki
    Gloki


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Localisation : Paris

    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Re: Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par Gloki Ven 17 Juin 2016 - 20:24

    Tant pis, je tenais à retranscrire l'émotion qui m'a saisie.

    Contenu sponsorisé


    Ultragrim Hyperfandango Megaremastered Empty Re: Ultragrim Hyperfandango Megaremastered

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:39